Annonces immo

Comment améliorer son intérieur ?

La maison est pour certains un lieu de repos, de paix, de vie, de convivialité, ou de partage suivant les civilisations et les cultures. De nos jours, on se donne de plus en plus de mal a vouloir rendre nos maisons encore plus expressives, plus moderne ou encore assez accueillante que l'on prefere confier cette tache ardue a des specialistes afin de donner une autre dimension, une nouvelle image, un nouvel esprit a votre maison.

Comment redynamiser votre maison

Choississez un theme pour votre deco interieure et les professionnels s'en occuperont pour vous. De l'eclairage , en passant par le salon, les meubles interieurs, la cuisine et vos toilettes.

L’amélioration de l’espace

L’amélioration de l’espace consiste à sépare sans cloisonner les pièces pour rendre chaque espace fonctionnel et donner le sentiment que tout est plus grand. On enlève les petits objets. La multiplicité de petits objets dans une maison brouille la vue et peu créer une sensation d’encombrement. Pour la cuisine, la salle de bains ou son spa interieur, on s’équipe de jolies boîtes ou paniers dans lesquels on range nos ustensiles et matériel utiles. Ensuite, on décale son canapé et ses fauteuils pour donner une bonne optimisation. Posés en angle ou détachés du mur, canapés et fauteuils donneront le sentiment visuel d’occuper moins d’espace.

L’amélioration des meubles

On fait recours à des meubles multifonctions. L’usage des meubles à double emploi est très efficace pour ce qui est de la déco intérieur, on peut installer sous les escaliers des placards pour ranger chaussures ou valises. On peut également installer des roulettes sous certains meubles (commodes, table, fauteuil, bureau…) pour les rendre plus nomades.

L’amélioration de l’éclairage

On peut créer un jeu de nuances. En disposant ses lampes à différentes hauteurs, en créant des contrastes ce qui donne de la profondeur au décor intérieur. On peut également mixer les éclairages directs et indirects pour accentuer une sensation de perspective. La cuisine, la salle de bains ou le spa pour le confort qui sont des pièces de passage, on y met des appliques pour y mettre un peu plus de sensation.



Laissez votre commentaire à propos de cet article

Conseils d'experts

  1. 6 Oct. 2021Les agences immobilières les plus reconnues dans le luxe à Bordeaux685 hits
  2. 16 Août 2021Investissement locatif : avantages et inconvénients699 hits
  3. 16 Août 2021Les secrets d’un investissement immobilier réussi675 hits